Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ne sait ou il va

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:50

lui sourit et marcha à ses coter.
Ok... autrement tu étais passer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:54

Il continua à marcher à ses côtés

et bien je ne suis jamais reste sur place. J'ai pas mal voyagé...Mais en fait j'ai un truc qui me tracasse pas mal pourquoi steve ta fait un truc pareil...il avait une raison valable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:57

Jesse esquisa un sourire.
Ouais... il en avait une de raison... et j'en suis pas trop fièr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:58

fit un leger sourir en le regardant un peu interrogativement

ah oui et qu'elle était cette raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:01

sourit.
Bein en faite je me suis battu avec un autre gars... j'ai été un peu fort sur ce coup là.... je l'ait assomé sans le vouloir avec une barre en fer et il est dans au urgence maintenant... ce n'était pas la première fois que je me suis battu avec li et j'avais promis à Steve de ne plus me battre... ce que je n'ait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:05

le regarde et éclate de rire

Quoi?! Une barre de fer?Waoouuu c'est trop fort...dommage que je n'était pas là... Et ce gars en question qui ta frapper, enfin celui que tu as envoyer aux urgences, comment il s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:08

rit à la réaction de Chrys.
Bein il s'appele James... James Sanchez... t'aurais du voir comment l'ait frapper!... Mais lui aussi la fait fort!Il avait pris un poing Américain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:12

continua à rire
waouuu je sens déjà que j'adore cette ville enfin surtout les habitants si c'est tous les jours autant mouvementé et bien ça va être cool je risque de rester un peu plus longtemps que prévu peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:14

rire.
Ouais bah pour l'instant depuis que je suis là sa va faire... 5 ou 6 fois que je me suis battus!Dont deux ou j'ai envoyer des personnes à l'osto!
sourire... maintenant qu'il était avec son grand frère il se vantait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:16

chrys rigola puis lui donna une petite tape

Hey! c'est pas la peine de t'en venter!!!

puis il le regarda et lui fit un petit sourir et le poussant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:20

Jesse rit et poussa à son tour Chrys.
Peut etre bien... mais je suis tellement content de te voir... ici il n'y a personne qui m'aprécie... bon je comprend maintenant mais bon...
sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:21

sourit en hochant la tête

ouais c'est vrai que les mec comme nous on est pas vraiment apprecié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:24

sourit.
Ouais... mais maintenant que t'es là je m'en fou un peu des autres!Et pis... j'y peu rien... je suis comme je suis et pas autrement...
Puis il réfléchit aux conversations qu'il avait eu avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:25

sourit faiblement

ouais

chrys le regarda puis il regarda devant lui. il était un peu triste que son frère soit aussi ontent que ça car il n'avait pas prévu de rester très longtemps. Mais, pour le moment il ne lui dirait rien et resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:28

sourit toujours.
Autrement... qu'est ce qui ta fait venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:29

chrys le regarda

Euh ben dison que j'ai quelques affaires à règler ici... C'est pour ça que je voyage pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:30

le regarda.
Ah... d'accord... quel genres d'affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:34

il le regarda puis regarda autour de lui

Et bien dison que je m'occupe de...de vendre de la cocaïne et autres substences...mais attention ne le fait pas savoir autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:35

fut asser surpris de sa réponse...
Ah ouais d'accord... t'inquiète je ne le ferait pas savoir... fait moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:40

lui tapota à nouveau dans le dos
merci vieux
puis il dortit une cigarette de sa poche et en tendit une à jesse. En fait ceci n'était pas des cigarettes comme on a l'habitude de voir et de fumer courament mais c'était plutot des joints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:42

Jesse regarda le joint... il en avait jamais pris auparavent... il regarda son frère pour le lui faire comprendre... puis il le prit quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:52

chrys foit un leger sourir puis il le regarda

euh tu sais tu n'es pas obliger de me suivre...enfin de le prendre car tu sais je comprendrais tout à fait si tu ne veux pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:53

le regarda puis lui sourit.
En faite... j'ai envie d'essayer... je veux voir ce que sa fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:56

lui sourit en lui donnant le joint
ok et bien tiens
puis lui tens le feu et l'allume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:13

Jesse prit le joint et le mis à la bouche, une fois allumé il tira un peu dessus...
Merci pour le joint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait ou il va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait ou il va
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: La Ville :: Les autres rues-
Sauter vers: