Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ne sait ou il va

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:41

Chrys venait d'arriver dans cette nouvelle ville pour ses petites affaires. Il ne connaissait encore personne et n'était pas au courant que son petit frère qu'il n'avait pas revu depuis un certain temps ce trouvait justmeent dans cette ville et avait qeulques soucis. il se baladait dans ses nouvelles ruelles avec une cugarette dans la bouche, sa capuche lui cachant son visage et les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:02

Jesse venait de sortire de la boite de nuit apres la bagare avec James... il tenait son bras contre lui et avançait asser rapidement tete baisser... il avait énormément mal...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:04

Quand à chrys il regardait devant lui et parterre sans lever la tête il vit quelqu'un marcher assé subitement mais ne fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:09

Puis Jesse eurta Chrys d'un coup sec!Il ne voyait pas ou il allais et n'avait pas vu Chrys!Il recula de quelques pas sous le choc et leva la tete vers Chrys... il fesait sombre et ne voyait pas son visage à cause de la capuche.
Mais tu ne pourais pas regarder devant toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:11

Chrys qui n'avait pas reconnu tout de suite son frère commença un peu à s'énerver car il ne supportait pas quôn lui parle sur ce ton.

Quoi?! Qu'est ce que tu veux toi déjà tu me parle pas comme ça et tu baisse les yeux quand tu veux me parler pigé ou bien tu veux qe je te montre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:27

Jesse ne voyait toujours pas le visage de son frère et s'emporta malgré ses douleurs!Meme si sa voix lui disait quelques chose...
Ouais bah essaye pour voir!Tu me fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:29

Chry ne le reconnaissait pas. il était partit un beau jour et avait oublier sa famille. Puis voulant le frapper il leva la tête et le regarda. il s'avanca vers lui en s'avancant sa capuche tomba et on pu voir son visage.

T'es sur là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:32

Jesse vit son visage et futtres surpris de voir son frère!
Chrys?C'est bien toi?
Recula de quelques pas pour bien vérifié que c'était lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:34

chrys le regarda. il ne le reconnaissait toujours pas. il avait vraiment changer, grandi. il recula et le regarda.

Quoi comment tu me connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:36

Jesse fut étonner qu'il ne le reconnaisse pas!
Chrys c'est moi... Jesse ton petit frère!Rappele toi!
Pendans un moment il avait oublier sa douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:37

chrys le regarda et là comprit directe et remarqua la ressemblance.

Jesseeet!!! Hey vieux qu'est ce que tu fou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:43

Jesse lui sourit et lui serra la main comme il le fesait avant habituellement puis se tenait son bras.
Oh pas grand chose... je vie ma vie... j'envoie des personnes à l'osto... je me bastone avec n'importe qui... la routine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:45

sourit
ouais ta pas changer vu de ce point
puis le prend dans ses bras
ooh vieux je suis trop heurex de te revoir...je m'attendais vraiment pas à te retrouver après tout ce temps...waou c'est dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:48

Jesse était heureux de revoir son grand frère!!!Il se laissa faire mais Chrys le serra tellement fort que cela lui fesait mal!
Ouais c'est dingue!Moi non plus je ne m'y attendais pas!... Mais juste tu pourrais me lacher sa me fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:53

sourit

ouais...je savais pas que j'avais autant de force que ça!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

sourit.
Euh... ouais mais non... c'est pas sa... je viens de sortir d'une bagare et là j'ai énormement mal à mon bras... j'ai entendu un craquement affreux avant...
fit une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:03

Chrys le regarda et fit une légère grimace.

Ah ouais et c'est qui l'abrutti qui ta fait un truc pareil que je lui montre qu'on s'en prend pas à ma famille!?

Puis il prit le bras à Jesse et le regarda.

Apparament tu as le bras déboiter c'est rien de bien grave...il suffit juste de faire ça...

Puis il lui tordi le bras et on entendi à nouveau craquer...mais son bras était à nouveau mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:43

sur le coup Jesse eu mal!... mais par apres la douleur s'adoussiçait et cela allait mieu...
Wouaou!Merci Chrys!
Lui sourit.
Bein en faite... le gars qui m'a fait sa c'est...
il ne voulait pas vraiment le lui dire car malgré que Steve lui avait déboiter le bras il l'apréciait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:46

Chrys le regarda et lui donna une légère tape dans le dos.

Derien frero...Bon alors c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:58

Jesse hesita un moment puis se lança, apres tout, Steve ne s'était pas gêner de lui déboiter le bras!
Bein en faite c'est Steve!Steve Bay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:05

Chrys le regarda. il en avait déjà entendu parler car il avait déjà eu affaire à lui.

Aaah tu parles de Steve Bays...t'es sur que c'est lui qui ta fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:05

Jesse le regarda d'un air intérogateur.
Bah... oui... tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:06

chrys fit un lèger sourir

ouais même plus que tu le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:09

arqua un sourcile.
Ah ouais?Raconte!Je sais qu^'il a été dans un autres Lycée mais je ne sais pas vraiment beaucoup plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:10

lui refit son sourir puis le prit en mettant son bras derrière son dos et en marchant

tinquiète pas tu sauras tout en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait ou il va Empty
MessageSujet: Re: Ne sait ou il va   Ne sait ou il va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait ou il va
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: La Ville :: Les autres rues-
Sauter vers: