Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 oOo Flood oOo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:11

coucou toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

coucou toi!

Bon je rep avec chrys mais tu sais que c'est moi mdr^^

ouais j'ai regardé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

Coucou Tania!

Coucou Christelle!

Tania chérie va voir tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

vous zallez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

Moi za va moyen moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

Oui moi je vais bien ok je vais voir mes MP et oui j'ai regardé Summerland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:16

Ps: C'est toujours moi christelle mdrr

Oh ben pk moyen moyen keski se passe?

(t pas obligé de me le dir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:21

att j'ai po compris Christelle tu fait Chrys et Steve?

bah... chui un peu rebel gothic on va dir et j'ai une journée pouris!! j'ai dait plein de bétises sur mes bras (mutilation) j'ai les mokerie de mes camarade d'école et tout le reste, j'ai fait un peu de déprime.... donc sa va po fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:23

Ouais je fais deux perso...steve et chrys le frère de jesse^^

Ah ok...mais c'est pas bien de faire ça...enfin je vais pas te faire la moral mais je pense que c'est mieu que t'arrête de faire ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Oooooh mais.... ils sont salauds de se moquer de toi!!!Grrrr si je les voit sa va mal se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

je sais... mais bon... j'ai pas un vie facile! rien que ma couleur de cheveux (roux) je me resoin une 100ène de vanne dessus! plus qu'ont m'apelle la maurbide, la suicidaire ou d'autre méchanceter! alors c'est pas du tout simpas et sa m'enfonce encore plus!!! moi j'en ai vraiment marre de la vie défois!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:28

Ouais je comprends ça dois pas toujours être facile...mais avec tania jte jure si on lé verrait on leur ferait leur fête hein tania?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

Ouais christelle... mais faut pas..... sa dois pas etre facile tt les jours d'accord mais.... personellement moi j'aime les roux ou rousse!Et toi t'es une fille super géniale!Donc les autres tu t'en fou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:30

ouais! tania a raison car ce ki est extérieur ne compte pas! Pour les fois ou j'ai discuté avec toi jtrouve que t'es une miss super donc franchement ceux qui disent 4a il sont vraiment con désolé de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

ouais mais c'est pas facile tania!! j'arrive au colège on me dit "Ha t'es toujours pas suicider c'est domage" ou " c'est quand que tu te perce une venne?" et bah.. je vous dit sa fait supert mal de se resevoir sa en plein dans la face jour aprés jour! de plus que tout le monde se fou de moi! juste parce que ma mère va mourire et mes parents divorce alors sa les fait encore plus rire ces boufons! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

ppfff c'est vraiment des con ces gens... Moi je sais pas ce que c'est enfin ce que tu vie mais j'essai de me mettre à ta place et je comprends que ça doit pas être facile....Mais faut essayé je pense que ça doit être dure mais au moin essayé...^^

En tout cas tu sais que tu nous à nous. Nous, on va pas te juger car on connait la vrai johanne^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:36

Ouuuuuh les connards!!!!Je te le jure si un jour je peux débarquer dans ton école et je les voit te traiter comme sa il vont pas faire longt feu moi je te le dit!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:36

Merci Christelle et tania!!

I L0v3 Y0u 4 3v3r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:38

Mais de rien Johanne.... tu sais, les vrai amie c'est fait pour sa!Meme si on ce connait que par derrière notre écran.....^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

^^ derien c'est normal...mais perso ça me bouffe de savoir que y'a des gens comme ça franchement jte jure j'en verrais devant moi jme retiendrais pas et tania peut témoigner que je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:42

Ouais je témoigne!Et moi aussi... on ma encore jamais vu dans cet état la mais je te jure que je peux etre tres violente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:44

mdr ouais si on compte la fois ou tu ma envoyé un poing dans la gueule (pour samuser) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:45

Ah oui mdr!

(putin fait chier mon frère a essayer un truc sur msn sur mon ordi et mtn sa me refait pareil qu'avant à cuase de ce crétin!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:46

ouais j'ai remarqué je voulais te parler et là tété plu là Sad rooh alors les frerot tous pareil mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

Non mais moi sa fait depuis 18h00 que sa marche pas grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOo Flood oOo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: oOo Flood oOo   oOo Flood oOo - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo Flood oOo
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: Blablatage :: Flood-
Sauter vers: