Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre frères...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

Chrys et Jesse se sont revu dans les rues apres tans d'années.... au début ils ne s'étaient pas reconnu et voulurent ce taper dessu mais par apres il se sont reconnu et avaient longement discuter... puis ils avaient déscider de venir jouer au basket et arrivèrent au terrain.... mais malheuresuement ils n'avaient pas pensser à prendre un ballon!

Merde!... on a oubliez le ballon!

Sur le terrain il y avait quelques petits qui jouaient au baskets... quand Jesse les vit il sourit sadiquement et regarda Chrys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

Chrys n'avait vraiment pas pensé à ça. il regarda les petits et le regard de jesse. Il lui rendit son sourir puis alla vers les petits qui jouaient puis il lui prit la balle des mains et alla vers jesse.

C'est bon on a de quoi jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:28

sourit à Chrys et regarda les petits qui réclamaient!

Ouais attend je vais faire dégager ses mioches du terrain....

alla vers les petits qui le regardait avec peurs.. puis il les regarda méchament.

Bon merci pour le ballon mais il nous faut le terrain alors dégager maintenant!Si vous executer pas mes ordres avant les 3 secondes qui vienne je vais m'ennerver!

le gamins n'hésitèrent pas une secondes et partirent tous en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:34

Chrys souria en voyant son frère ainsi même si des fois ça le rendait triste de le voir comme ça car Chrys savait très bien ce que c'était d'être rejetté de tout le monde quoi que lui a toujours eu pas mal d'ami mais il avait connu cette période et s'en voulait un peu d'avoir appris les mauvaises manières à Jesse.

Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:47

Regarda les petits courire puis se tourna vers Chrys.

Merci.... maintenant on peut jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:53

Chrys souria puis il fit quelques dribles entre ses james et shoota

Ah ça fait un moment que j'ai pas tenu une ballde de basket dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:55

prit le rebond et regarda son frère.

Ouais moi aussi!... Faut dire que j'ai passer mon temp à me battre avec deux gars...

pris son élan et fit un dunk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

sourit puis secoua la tête

Steve et James c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

regarda Chrys.

Ouais... je suis en froid avec ces deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:36

Chrys souria

Ouais je comprends, Steve je le connais bien enfin même très bien mais james un peu moin mais j'ai remarqué qu'il ne se laissait aps marché sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

arqua un sourcil.

Tu connais tres bien Steve?Comment sa?Vas-y raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

Chrys souria hésitant à lui en faire part. Il prit la balle et alla faire un leyope suivit d'un trois points.

Ben en fait, tu vois steve je l'ai rencontré dans son ancien lycé car j'y été mais en dernière année. Et disons qu'ont s'entendaient plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

regarda Chrys faire le leyope suivit du trois point.

T'es doué.... quoi?Tu... t'entendais bien avec Steve???Comment sa se fait?On a le meme comportement toi et moi..... enfin plus au moin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

chrys souria

Ouais je te l'ai déjà avant j'avais été capitaine d'une petite équipe...ah ben en fait tu le connais pas si bien s'il s'est fait renvoyé de son ancien lycé pour venir dans celui-ci c'est qu'il n'était aps un ange...et il trainait avec moi et c'est en quelque sorte ma faute s'il a du quitter ce lycé et crois-moi sous ses airs sympathique et romantique c'est un mec comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

le regarda étonné.

Wow.... bah dis donc... mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il a changer comme sa.... on aurais pu etre bon copain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

chrys souria puis haussa les épaules

Justement je crois que d'un côté c'est moi qui lui donnait cet air et il a aussi voulant changer après son départ enfin c'est ce qu'il ma dit et perso j'aimerais bien lui rendre une petite visite à mon ancien meilleur pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:35

sourit à ce qu'il lui dit.

Une petite visite.... pourquoi pas!Sa va faire un p'tit moment que je l'ait plus revut c'uis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:39

Sourit

Ok je veux bien qu'on y aille mais dabord, on se fait quelques shoots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:52

sourit.

Ok!

pris le ballon et fit un shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:55

Chrys regarda jesse shooter

ça fait combien de temps que tu fais du basket dans une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:58

regarda son frère.

Bah en faite.... je comptais faire partie de l'équie du lycé... mais avec tout ce qui c'est passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

Chrys le regarda

ah ouais je comprends...donc tu fais pas partit de l'équipe pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:37

secoua la tete.

Bah non.... je fais pas partie de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:39

Sourit puis va chercher la balle qui se trouvait parterre

Ok c'est dommage car tu ma l'air d'être un bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:47

sourit à son compliment.

Merci... en tout cas je compte bien y intégrer bientot dans cette équipe!Meme si la plupart des joueurs ne m'aprécie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frères... Empty
MessageSujet: Re: Entre frères...   Entre frères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: La Ville :: Les autres rues :: Parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: