Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentre de Californie ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

James était partit pour la Californie depuis un bon moment, mais sa ville lui manquait. Il avait largement eu le temps de se poser, de réfléchir à ses conneries et à sa vie. Il s'était posé beaucoup de questions pendant son séjour et il avait trouvé les réponses qui lui convenait. Tout était bien clair dans sa tête jusqu'au jour où il a rencontré cette fille ... Cette fille, Stacy. Une de ses premières conquêtes. Un jour où il buvait un coup dans un bar, une jeune fille l'avait accosté. Elle connaissait son prénom, son âge, elle savait tout de lui, mais James ne semblait pas tellement la connaître. Ils avaient passé toute la nuit dans ce bar, et enfin il l'avait reconnu. Malheureusement, cette fille venait de lui anoncer une nouvelle pas si réjouissante. Alors qu'ils avait tous les deux environ 15/16 ans, ils étaient passés à l'acte sans vraiment prendre de précaution. James avait laché cette fille, mais il s'avérait qu'elle était enceinte, et qu'elle n'en avait pas dit mot à James. Or ce soir là, elle lui avait dit qu'il était papa d'un petit garçon de bientôt 3 ans. Ca lui avait fait un choc, et il avait été obligé de le ramener ici.

A présent, il s'était réinstallé chez lui depuis quelques jours mais il n'était pas sortit de chez lui. Avec ce petit mec sur les bras, Ryan, il ne pouvait pas tellement sortir de chez lui. Il devait s'occuper de lui et James, papa, c'était quelque chose à ne pas rater ! Il avait profité de quelques minutes de répis, du fait que Ryan dormait, pour s'assoir devant la télé et regarder un match de basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:33

James manquait vraiment à Brooke, tous les soirs elle passait devant son appart, espérant voir de la lumière ou un signe prouvant qu'il était de retour, ça n'était encore jamais arrivé, mais ce soir la, ses yeux s'agrandirent en voyant de la lumière, elle se dirigea tout de suite à la porte de son frère et y frappa quelques coups
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:39

James fut légèrement surpris en entendant quelqu'un frapper à sa porte. Il " sauta " par dessus son canapé et alla vers la porte d'entrée. Quand il ouvrit la porte et qu'il vit sa soeur, il la serra dans ses bras et dit en chuchotant, vu que le p'tit bout dormait.

Tu m'a manqué frangine !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

Brooke le serra dans ses bras

Toi aussi tu m'a manqué !

Elle le regarda

T'es de retour depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

Il la regarda et la fit entrer dans son appart'.

Depuis deux ou trois jours, mais baisse d'un ton s'il te plait j'ai ...

Il essaya de trouver rapidement un prétexte pour ne pas dire à Brooke qu'il y avait un gosse qui dormait dans sa chambre.

J'ai ... mal à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:44

Deux trois jours et tu ne m'as rien dit ?!

Elle secoua la tête

Je ne crois pas une seconde à ton excuse mais on va faire tout comme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:47

Il la regarda et sourit. Puis, en chuchotant toujours.

Non je ne t'ai rien dis parce que je préférais reprendre mes repères avant de voir du monde ...

* Menteur ! *

Il sourit.

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:49

Elle lui sourit

D'accord ...

Elle le regarda

Ca ira merci ... Alors ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

Il lui sourit et mit ses mains dans ses poches. Il espérait de tout son coeur que Ryan ne se réveille pas si Brooke était encore ici.

Oui, beaucoup mieux. Et toi ? Depuis que je suis partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Elle le regarda

Je tiens le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Il lui sourit puis il entendit du bruit venant de sa chambre, il commença à paniquer.

* Oh merde ! *

Il entendit la porte s'ouvrir, et Ryan sortir de la chambre. Il accourut vers James en tendant ses bras.

Papa !

Quand il arriva aux pieds de James, ce dernier le porta dans ses bras, et essaya de ne pas regarder Brooke. C'était plutôt génant comme situation, et il aurait préféré que Ryan se réveille un peu plus tard, quand il serait seul dans son appart ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:57

Brooke regarda James avec de gros yeux, mentalement elle se repassa la scène qui venait de se passer, ce gamin sortant de la chambre de James et qui l'appelait papa, elle secoua la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:58

James regarda Ryan pendant un moment. Ce gosse lui ressemblait un peu finalement ... Puis il regarda Brooke et se mordit la lèvre, géné.

Je comptais te le dire Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:00

Elle hocha la tête

Faut que tu m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:03

Il posa Ryan par terre et lui dit d'aller jouer dans sa chambre, parce qu'il devait discuter avec tatie Brooke ^^. Il regarda sa soeur, embarassé.

Quand je suis allé en Californie, j'ai revue une de mes premières conquêtes. Cette fille je l'avais laché le lendemain, après avoir ... enfin tu vois. On s'était pas tellement protégé et elle est tombée enceinte. Elle m'a mis au courant de l'existence de Ryan, et m'a presque obligé à le ramener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

Donc si je comprend bien ...

Elle sourit

C'est ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:05

Il lui sourit.

Oui, j'ai du mal à imaginer que je suis papa ...

Mais il pensa à Callie. Il ne l'avait pas vu pendant tout ce temps, et là, il allait lui dire qu'il avait un gosse ? Aïe aïe aïe ..
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:08

Elle lui sourit

C'est trop chou ...

Elle le regarda

Et ce petit homme a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12

Il sourit.

Oui ce môme est trop mignon ... Un peu comme son père !

Il rit puis repris son sérieux.

3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:30

Elle lui sourit

J'irais pas jusque la !

Elle le regarda en souriant

Tu te rend compte que je suis tata depuis 3 ans sans le savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:34

Il sourit.

Et moi je suis père depuis 3 ans, ça fait un choc quand tu l'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:35

Elle lui sourit

Ouais j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:39

Callie devait ce rendre je ne sais ou elle passa devant chez james et vu sa voiture elle en deduis immediatement qu'il était de retour elle accouru a la porte et frappa deux coup attendant qu'on lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:45

James entendit frapper, il sourit à Brooke.

Je reviens ...

Il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Quand il vit Callie, il afficha un grand sourire et l'embrassa tout en la prenant dans ses bras.

Salut princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48

Heyy...
Callie prolongea le baiser il lui avait tellement manquer pendant tout ce temp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de Californie ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de Californie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: Habitations :: Les logements des Basketteurs :: Appart de James-
Sauter vers: