Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Popular-school

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Popular-school Empty
MessageSujet: Popular-school   Popular-school Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:16

Un new rpg qu i vien d'ouvrir !

Contexte : ( qui va peut etre changer je suis pas sur ^^ )

Bienvenue a Pasadena
Petite ville tranquille ... dans laquelle un lycée populaire vient d'etre construit ( Il y a a peine deux ans) ... Callie belle fille du constructeur du lycée est la capitaine des pompoms girls... Son petit copain fils du contructeur du lycée est pretentieux... Dans ce lycée les jeunes se repartise en plusieur groupe Les pompom girls , les basketteur , les rebel... Il y a aucune rivalité entre ces groupe ... seulement aucune personne des groupe different ne se parlent alors quand un adresse la parole a quelqu'un d'un autre groupe il est tout de suite devisagé ou rembarer... Les groupes ne se haissent pas pour autant ... cette distance a été faite par le niveau de popularité et de richesse bien souvent...
Alors a votre avis les groupes vont il rester unis ou alors vont ils se dissipé petit a petit ? A vous de voir et de faire evoluer l'histoire...

http://popular-school.superforum.fr Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popular-school Empty
MessageSujet: Re: Popular-school   Popular-school Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:31

J'vais y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popular-school Empty
MessageSujet: Re: Popular-school   Popular-school Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:02

Oki ^^ d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popular-school Empty
MessageSujet: Re: Popular-school   Popular-school Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:21

encore un fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popular-school Empty
MessageSujet: Re: Popular-school   Popular-school Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:12

Viii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popular-school Empty
MessageSujet: Re: Popular-school   Popular-school Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:03

au début je ne voulais pas m'inscire mais en faite il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popular-school Empty
MessageSujet: Re: Popular-school   Popular-school Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:18

^^ Y'a pas que toi ma soeurette n'aimai pas le contexte ... mais c kan meme inscrit ^^ en tout cas c gentil encour mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popular-school Empty
MessageSujet: Re: Popular-school   Popular-school Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:49

ben derien^^pourtant c'est rare que christel n'aime pas quelque chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popular-school Empty
MessageSujet: Re: Popular-school   Popular-school Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

Vi mais comme tu voit la elle avait pas aimer ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popular-school Empty
MessageSujet: Re: Popular-school   Popular-school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popular-school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: Blablatage :: Flood :: Publicité-
Sauter vers: