Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Désolé tout le monde

AuteurMessage
Cécilia
Invité

Désolé tout le monde Empty
MessageSujet: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:20

Je sais que jai été très mais très peu présente ses dernier temps mais je suis en plein examens depuis un moment de plus je suis tombé malade, j'ai des problème familiale de plus en plus dure et je n'ai pas vraiment le moral pour venir sur le forum ainsi que sur l'ordi.

Je vais essayer d'êtr eplus présente à lavenir mais je ne peu rien vous promettre car c'est très dure pour moi en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:54

T'inquiete pas miss on a tous des petit truc qui font qu'on peut pas toujour venir on te comprend ! En tout cas j'espere que tout tes truc vont se regler ! ^^
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams

MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:55

Règle bien tout tes soucis, et merci d'avoir prévenu... porte toi bien !
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé tout le monde   Désolé tout le monde Icon_minitime

Désolé tout le monde
Page 1 sur 1