Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S'entraîne ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:19

James arriva sur le terrain de basket avec son ballon.
Il regarda le terrain puis le fleuve, ou il avait jeté un ballon quelques temps auparavant, ce qui le fit légèrement sourire. Il s'avança et commença à courir en driblant, puis il mit quelques paniers, juste pour ne pas " perdre la main ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:23

Jesse voulait s'entrainer un peu avant son premier entrainement avec les Ravens...il arriva au terrain avec son ballon et vit James.Il s'avança vers lui.
Salut James!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:24

Il détourna la tête du panier et vit Jesse. Il lui adressa un bref sourire.

Salut ..

Il reprit son ballon et continua à marquer quelques paniers, sans vraiment faire attention à Jesse qui poirotait avec son ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:27

Jesse vit que James s'en fichait de lui alors il fit comme si de rien n'était et alla de l'autre coter du terrain faire des paniers...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:29

Hj : attention au lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:31

De temps en temps il jetait des brefs coups d'oeil vers Jesse. Il alla vers les tables qui se trouvaient à côté du terrain pour prendre sa bouteille d'eau. Il en but une gorgé puis s'assit sur un banc, s'amusant avec son ballon, le faisant tourner sur son doigt, en driblant sur place etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:33

Jesse continua de jouer sur le terrain et se fesait des petites tecnik improviser...
IL fesait aussi de tres jolies paniers et il ne regardait plus James...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:37

James regarda Jesse de temps à autre. Il est vrai que c'était un très bon basketteur ... James avait toujours été le meilleur joueur de son équipe, et l'arrivée de quelques bons autres basketteurs l'inquiétait un peu. Il ferait n'importe quoi pour rester le meilleur joueur de son équipe, quitte à " éliminer " les autres, ou les envoyer loin d'un terrain de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:40

Jesse apres un bout d'un moment était épuiser et alla s'assoir contre le poter du panier.
Il était content de lui et avait hate d'aller à son premier entrainement des Ravens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:25

Vu que Jesse s'était arrêter de jouer, James se leva, repris son ballon et retourna sur le terrain pour marquer quelques paniers.
Tous deux ne s'était pas dit un mot depuis que Jesse était arrivé sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:23

steve qui s'ennuyait chez lui decida de passé au terrain de basket afin de faire quelques shoots. Le basket était vraiment sa passion pour rien au monde il oublierait ce jeux c'est dans ce jeux qu'il vient se réfugier quand il en sent le besoin ou bien quand il se cherche... Le basket était vraiment son repère depuis tout jeune. Quand il arriva sur le terrain de basket il vit james et jesse mais aucun n'avait l'air de vouloir s'adresser la parole alors steve ne fit pas trop attention à ça et il s'a'pprocha du terrain en faisant un petit signe à Jesse puis il alla vers James avec son ballon dans les mains.

He James!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:29

Il releva la tête quand il entendit quelqu'un l'appeller et vit Steve.

Oh salut Steve !

Il laissa son ballon et alla lui serrer la main. Une fois ça fait, il reprit son ballon pour mettre quelques paniers. Steve était également un très bon basketteur et il faudra qu'il bosse dur pour rester à la tête de l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:34

james fit de même quand james arriva vers lui et lui serra la main. Au débu quand Brooke lui avait parlé de son frère et de la visite qu'ils devaient allé faire chez lui pour voir s'il était un mec assé bien pour brooke l'avait un peu choqué. Mais maintenant qu'il avait déjà un peu discuter avec James et bien il le trouvait encore sympa.Steve tourna à nouveau son regard vers jesse qui était tout seul dans son coin.

Euh y'a quoi entre vous en fait?

Steve avait toujours son oeil au beurre noi que jesse lui avait ce matin à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:37

Il regarda Jesse qui était tout seul à ne rien faire. Il regarda Steve tout en haussant les épaules pour marquer un peu son ignorance.

Après qu'on se soit battu deux fois, dont une baston qui a conduit Brooke à l'hôpital, on se reparlait vite fait, mais depuis que vous avez faillit vous battre tous les deux, on ne se parle plus. Je sais pas trop pourquoi.

Il remarqua que Steve avait un oeil au beurre noir. Il pointa du doigt l'oeil de Steve avec un petit sourire en coin.

Et toi comment t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:41

steve l'écouta et même temps il regarda parfois jesse qui était de l'autre côté du terrain qui les observaient lui aussi. Puis quand James fit sa remarque à propos de son oeil au beurre noir il sourit et rigola un léger petit insctant.

Ah ça... ben ça vient aussi de lui...ce matin je courrais quand je l'ai vu et j'ai voulu le saluer puis je sais pas trop quoi il a eu peur et il m'a frapper...un réflex enfin c'est ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:47

Ouais ...

Il observa Jesse du coin de l'oeil.

Un réflexe, un réflexe ... En même temps si t'as un oeil au beurre comme ça, c'est qu'il n'y est pas allé doucement !

Il rit légèrement. Jesse était assez ... brutal. Il avait discuté quelque peu avec lui et en fin de compte il était pas désagréable, mais il cherchait tout le temps la bagarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:49

steve rigola légèrement

ouais c'est vrai que c'était pas un petit coup mais bon passons enfin s'il me refait le coup je crois pas que je vais rien dire cette fois...

sourit puis regarde jesse

Mais tu sais après la baguarre de l'autre jour et bien j'ai un peu discuter avec lui et très franchement je crois plutôt qu'il a besoin d'aide enfin car tu vois je lui ai donné quelques conseils et en fait il aimerait bien arrêter d'être aussi...brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:53

Il regarda Steve en fronçant les sourcils après ce qu'il venait de dire. Besoin d'aide ? Ah ...

Ouais ... Il aimerait arrêter de toujours avoir cette envie de taper dessus les gens et il voudrait ... aimer ?

Ca lui faisait bizarre de dire ça. Lui qui - avant - n'avait jamais dis le moindre je t'aime, lui qui pensait que l'amour c'était pour les filles et pour les abrutis, lui qui pensait qu'a lui même et pas du tout au autres ... Mais depuis il y avait Callie et elle l'avait un peu changé. Il regardait un peu plus autour de lui et ne restait pas concentré que sur sa propre personne ... Même si l'arrogance, la prétention et le mépris faisait toujours partie intégrante de sa vie avec les gens qu'il ne connaissait pas ou qu'il n'aimait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:57

steve se tourna ensuite vers james et vit sa tête quand il venait de finir sa phrase alors il souria.

ouais enfin a mon avis c'est plutôt ça...enfin faut dire que je le comprend car ça doit quand même être dur pour lui.

Steve était toujours en train de sourir en regardant james il ne l'avait jamais vu comme ça et cette idée le faisait vraiment rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:01

Il regarda Steve en souriant et lui donna un tape amicale sur l'épaule.

Tu t'en chargeras !

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire puis retourna chercher son ballon. Il marqua un panier et jeta un bref regard vers Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:04

steve souria puis il regarda james prendre son ballon et shooter. Ensuite pendant un bref instant il tourna son regard vers jesse qui semblait un peu triste et seule. Alors steve décida d'aller vers lui.

Attention jesse je vais m'approcher donc cette fois me frappe pas ok?!

Steve avait toujours eu un tas d'humour et quand il repenssait au coup que jesse lui avait donner ce matin ça lui faisait sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:06

Il entendit Steve aller vers Jesse et ne put s'empêcher d'afficher un semblant de sourire. Il continua à marquer quelques paniers, sans vraiment se forcer et sans se fatiguer. De temps en temps, du coin de l'oeil, il regardait les gars discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:17

Jesse regardait James et Steve dicuter enssemble jusqu'à ce que Steve arrive vers lui et lui parle.Sa remarque ne pu l'empecher de le faire rigoler!
Ouais c'est bon t'inquiète je vais pas te frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:19

steve arriva vers lui tout en sourait

Alors qu'est ce que tu fais là tout seule dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:23

Oh je me reposait un peu... et je vous regardait discuter...
se leva le ballon dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne ...   S'entraîne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: La Ville :: Les autres rues :: Parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: