Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG One Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:02

Mon RPG sur One Tree Hill où certaines sont déjà inscrites .. ^^

http://rpg-oth.superforum.fr

J'vous résume l'histoire d'en ce moment.

Brooke et Lucas : ils sortent ensembles, mais Lucas était partit de Tree Hill, sans prévenir personne. Brooke plonge alors dans la déprime, soutenue par Nathan, Callie et Peyton. Lucas revient finalement et demande Brooke en mariage ! Celle ci accepte bien sur ...
Callie et Nathan : ils sortent ensemble également mais connaissent quelques problèmes à cause de la jalousie d'Haley, car elle veut Nathan pour elle seule ! Nathan hésite partir avec Haley, mais reste à Tree Hill.
Haley : elle voudrait sortir avec Nathan, a pleins de problèmes et est détestée de Brooke. Elle a voulu partir à Chicago pour fuir tous ça, mais est restée à Tree Hill, pour Nathan et Lucas.
Tim et Sidney : Tim aura droit à un gros rapprochement avec Brooke lorsque celle-ci déprimait à cause de Lucas, mais elle n'ira pas bien loin si ce n'est un début de baiser ! Tim sort avec Sidney, une amie d'enfance qu'il retrouve ...
Peyton : elle deprime un peu à cause de Jake car il sort avec une autre fille, mais elle soutient Brooke dans la sienne de déprime. Elle attent le retour de Jake ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:15

^^ Moi je suis deja inscriteuh ^^ jchui callie bien sur Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:18

Et wiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:29

Mouah aussi ! Je suis Nathan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:00

oula la brooke tu n'est pas brooke sa va neiger^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:21

C'est James qui fait Brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:24

Peuvent pas tous prendre brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:54

oui oui moi pour une fois chui la soeur de Montez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:54

Donc c'est toi Ashley ^^ Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:59

voui ya juste un bug c'est ke je suis sa seur jumelle mais on se ressemble pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:06

Ah oui ... j'avais pas pensé à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:13

ou alros on jumelle mais on est des fausse dans ce cas c'est normal qu'on se ressemble pas!même si c'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:07

héhé je suis tiiimmm et il est trop bien ce rpg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:07

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:01

derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:29

mais d'ahbotude tim c'est tania?
c'et bizare on est pas habitué a se que vous changiez de personnage!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: RPG One Tree Hill   RPG One Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: Blablatage :: Flood :: Publicité-
Sauter vers: