Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vient rendre visite à son "meilleur pote"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:08

Chrys arriva avec jsse devant chez steve. Ils montèrent les quelques marches qui permettaient l'accès à la porte. Arrivé devant celle-ci, Chrys souria et frappa à la porte d'un façon assé énervante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:40

Jesse arriva devant chez Sreve en compagni de son frère.... Il sourit à la façon dont Chrys frappa à la porte... c'était super enervant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

Steve entendit frapper à la porte. il regarda en sa direction et se demanda bien qui pouvait venir chez lui en ce moment. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit se retrouvant devant chrys et Jesse. Il fut assé étonné de voir chrys.

Chrys?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:46

Quand chrys vit que steve ouvrit la porte il souria.

Hey mec alors comment tu va? ça fait un baille !!

Il souria, lui fit une petite tape dans le dos en entrant chez lui. Il alla vers son canapé et s'asseya dessus. Il se mit à son aise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

Jesse sourit en regardant Chrys faire et le suivit puis s'asseya à coter de lui.... puis il regarda Steve... depuis qu'il lui avait déboiter le bras il se méfiait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:53

Steve regarda chrys et jesse puis roula les yeux. Il ferma la porte et alla vers eux. Il regarda chrys en arquant un sourcil.

Euh ouais ça va mais... tu peux me dire ce que tu fais avec lui chez moi?

En effet Steve n'était pas au courent que chrys avait un frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:59

Chrys regarda steve et souria.

Ben voilà je te présente mon frère!

Il se rapprocha de lui en souriant puis il se leva et alla vers son frigo.

Ta de la bière ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:03

rit à la réaction de Chrys puis regarda Steve.

Sa t'étonne.... ton "meilleur pote" est le frère de ton ennemi... quel asard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

Steve regarda jesse puis chrys et fut vraiment étonné lorsque celuic-ci lui disa que jesse était son frère.

Ton frère?!

Puis il regarda jesse et l'écouta

Déjà un c'est pas mon meilleur pote comme tu dis! Et de deux casse toi de chez moi!

Puis il regarda chrys

Ouais mais je crois que c'est mieu que tu t'en aille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:18

Chrys regareda steve et n'aima pas vraiment la façon dont steve tretta son frère. Il referma le frigo et alla vers steve.

Hey mais qu'est-ce qui t'arrive vieux?! Tu parles pas à mon frère comme ça ok sinon tu sais ce qui va tarriver!

Il regarda steve de bas en haut puis regarda jesse

Juste pourquoi on devrait s'en allé on est bien là nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

se leva.... il n'aprécia pas qu'on le traite ainsi!

Chrys c'est bon t'ennerve pas..... et pis, si il veut pas me voir y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

steve regarda chrys puis jesse.

Ok ok bon ben écoute je suis désolé chrys mais tu peux rester ici moi j'ai changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

Regarde jesse et regarde ensuite steve

ouais je vois ça que ta changé! C'est justment ce qui me rend...comment dire...dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:34

esquisa un sourire.

Laisse tombé Chrys!.... il ne changera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:41

Steve regarda chrys puis jesse

Ouais écoute ton frère je changerai pas alors s'il te plait sort d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:55

chrys regarda steve

Bon ok ok on se casse mais méfis toi je reviendrai te rendre une petite visite de temps en temps afi nde faire revenir le vieux steve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:56

sourit et se dirigea vers la porte.

Aller viens Chrys.... on va chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:05

Steve les regarda out les deux sans bougé. Il regarda chrys se diriger vers la porte puis il mit ses deux mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:17

Regarde jesse et va vers lui

ouais on se casse¨

Puis il ouvrit la porte et sortit avec jesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre visite à son "meilleur pote" Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à son "meilleur pote"   Vient rendre visite à son "meilleur pote" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite à son "meilleur pote"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "travaille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: Habitations :: Les logements des Basketteurs :: Appart de Steve-
Sauter vers: