Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rentre de Californie ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

Il la regarda avec un grand sourire.

Tu m'a manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:50

elle lui sourit
A moi aussi tu peux pas savoir comment...
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

Il fit entrer Callie et referma la porte derière eux. Il resta derière Callie et fit signe à Brooke de se taire au sujet de Ryan. Il se mit entre les deux filles.

Je suis heureux de vous revoir toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams
Admin, Soeur de James, RAVENS, Etudiante
Casey Adams


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:08

Brooke secoua la tête en voyant le signe de son frère, mais elle ne dit rien

Salut Callie !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cherleeders.superforum.fr
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

elle sourit a brooke
Salut toi !
elle ne vit pas le signe que james fit a brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

Il passa sa main dans ses cheveux et sourit, en regardant Callie.

Ca va, depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:12

elle lui sourit
Ouai sa va et toi ?
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Il sourit.

Oui, merci ...

Ryan ouvrit la porte de sa chambre et vint dans le salon. Il s'arrêta net, et regarda Brooke et Callie tour à tour en se demandant surtout qui elles pouvaient être. James, quant à lui, n'en menait pas large ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

elle sourit puis elle vit la porte s'ouvrit et vit un petit bout arriver elle eu un choc sur le coup et se possa tout plein de questions en meme temp... elle regarda brooke puis james avec de grand yeux... qu'est ce qu'elle devait penser de sa et surtout qui c'était elle ne savait rien de sa... elle ferma les yeux un instant comme pour oublier ce qui se passer ou pour effacer ce mauvais reve elle les rouvrit seulement rien n'avait disparu tout etait la... tout était belle et bien réel elle regarda james et ne sachant pas quoi penser de sa elle lui demanda
C'est qui ?
assez inquiete de la reponse elle regardait le petit puis james tour a tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

Euh ...

James fit signe à Ryan de s'approcher, et il le prit dans ses bras. Il regarda Brooke, il ne savait pas quoi dire. Bien sur, il fallait qu'il lui dise la pure vérité, mais il doutait ... Il regarda Callie par la suite et begaya quelques mots.

Et bien ... euh ... Ryan c'est ... mon ... fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29

elle écouta les quelque mots que james lui dit elle ne s'attendait pas a sa james un fils ? il ne lui en avait pas du tout parler depuis le debut de leur relation
Ton fils ? tu m'avait jamais dit que tu avais un fils...
le regarde assez etonnée de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:30

Il la regarda et fit un petit bisou sur le front de Ryan.

Parce que je l'ai su quand j'étais en Californie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:33

elle detourna un instant le regard comme pour reflechir a cette situation
Je vois...
repose son regard sur james
Comment sa ce fait que tu l'ait appris seulement maintenant lorque tu était en californie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:38

Il posa Ryan par terre, mais le p'tit bout resta aux pieds de son père. Il regarda Callie.

La mère de Ryan était une de mes premières conquêtes quand j'avais 15/16 ans. Après un rapport pas vraiment protégé, j'ai laissé tombé la mère de Ryan, et il s'est avéré qu'elle était enceinte, mais je n'en savais rien du tout. Quand j'étais en Californie, je l'ai vue, on a beaucoup discuté et elle m'a forçé à ramener Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

elle le regarda puis regarda le petit
D'accord...et pourquoi elle te le file comme sa pendant ces trois ans a ce que je sache ... et vue que j'en apprend tout le jour c'est peut etre pas vrai ce que je vais dire , elle a jamais donner de contacte pour que tu le prenne ou lors de son accouchement je sais pas ...Pourquoi maintenant et pas avant ?
le regarde pusi regarde brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Il avala sa salive difficilement et regarda Callie. Il passa sa main dans les cheveux de Ryan

Elle a déménagé en Californie après cette histoire, et faut dire que la fois où on a couché ensemble, je suis partit le lendemain matin sans prévenir. On avait perdu contact, et elle ne m'a jamais apelé jusqu'à ce jour. Et en ce qui concerne la garde de Ryan j'étais obligé si je veux pas me faire poursuivre par les flics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:50

elle mit sa tete en arriere puis la releva et regarda james
D'accord
elle fit un semblant de sourire.. et regarda le petit ensuite james
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

James souria à Callie puis il porta Ryan dans ses bras. Il dit quelque chose à l'oreille du petit garçon qui afficha de suite un grand sourire. Il le posa par terre et Ryan s'avança vers Callie. Il se mit aux pied de celle-ci et lui tira son tee shirt pour que Callie se baisse et qu'il lui fasse un bisou, comme lui avait demandé James ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Callie souriat a james puis lorsque ryan s'approcha d'elle et lui tira le t-shirt elle se baissa et regarda ryan celui ci lui fit un bisou Callie souriat a ryan puis regarda james
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:59

James regarda Callie et il reprit Ryan dans ses bras. Il sourit à Callie.

Tu ne m'en veux pas d'avoir ce p'tit bout sur les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:05

elle le regarda et sourit legerement
Nan... si je t'e nvoudrait je serai deja parti depuis longtemp puis faut mieux que tu l'accepte plutot que de le renier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

Il sourit à Callie.

Il est adorable ce gosse, je vois pas comment je pourrais ne pas m'en occuper. Et puis, j'ai pas tellement le choix, si je veux pas que sa mère m'envoie les flics ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

Elle lui rendit le sourir
Ouai... je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:16

Il posa Ryan par terre et celui-ci alla dans sa chambre. Enfin, dans la chambre de James, puisque ce dernier n'avait pas prévu de revenir avec un gosse ... Il regarda Brooke et Callie tour à tour, avec soudain, un peu d'inquiétude.

Et comment je vais faire pour aller au lycée ? Je peux pas le laisser seul ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:18

Callie regarda brooke puis grimacea legerement elle secoua la tete et dit
Je sais vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de Californie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Californie ...   Rentre de Californie ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de Californie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: Habitations :: Les logements des Basketteurs :: Appart de James-
Sauter vers: