Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apres l'hopital...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:36

Jesse venait de sortire de l'hopital en colère... il saignait toujours de la levre et cracha du sang de temp en temp... il n'avait pas du tout aprécier le coup que Steve lui avait donner...
Grrrrrr.... quel crétin c'uis là... je le connais à peine et il m'ennerve deja...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:10

Danielle se promenait dsans les rues seule et vit jesse parler seul!
toi tu parle de James?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:14

s'arreta en voyant Danielle.
Ah salut toi... non non je parlait de... En faite je sais pas son nom... mais j'ai cru entendre Steve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:27

sourit
a oui Steve mle futur copain de brooke
et pourquio dit tu que c'est un crétin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:43

Tu vois ce sang qui coule de ma levre?Bein c'est lui qui ma frapper!
s'essuya sa levre avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:43

a en effet mais pourquoi il t'a frappé
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:46

Ah sa... c'est une longue histoire.... mais je vais pas t'en privé!J'ai eu une bagare avec James et j'ai envoyer sans le vouloir brooke... et lui il ma fouttu une droite soit disant sans le vouloir... bon y a pleins de détails encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:56

ok je voit
ele savait que steve tenait a brooke c'est pour sa qu'il l'avait cogner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:58

Autrement... qu'est ce qui t'emmene ici???
essuya encore une fois sa levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:00

Ben je sors de l'hopital je suis aller voir brooke et comme se sont les rues qui menent a l'hopital c'est normal que je soit la!
sourit et le regarde essuyer sa levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:01

Ah ok je vois!!!Elle va bien j'espere???
s'appuya contre une vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:03

oui oui ne t'inquiete pas ele a juste très mal a la tête
*sa aurait pu etre plus grave!quel idée de se battre aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:05

Alors c'est bon... j'espere qu'elle m'en veux pas trop...
*de toute façon sa me sers a rien d'esperer sa....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:11

ben un peu je pense mais c'est normal mais essaye de te faire pardonner par diférente facon!
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:15

Ouais je vais essayer!!!Je sais que sa va pas etre facile mais je vais essayer!!!
lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:22

oui sa tu la dit sa ne va pas être facile!déjà repart sur de bonne base avec James et explique toi avec Steve
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:25

Ouais... j'essayerais... surtout que j'ai fait un gros effort pour fair la paix avec James...
soupira car il savais que la prochaine foit qu'il verrais Steve sa allait dégénerer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:29

ok c'est déjà bien mais il ne faut surtout pas que tu te rebatte avec Steve sinon c'est mort avec tout le monde
*pourquoi il respire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:31

Ouais ouais... t'inquiète!!!Tans que l'on ne me proboque pas il n'y y aura rien!
*je sais que je parle dans le vide mis au moin elle ne s'inquiète pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:33

ok je e fas confiance
sourire forcé
*vaudrait mieu qu'il m'écoute si il veut pas finir a l'hopital*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:35

lui sourit.
Ouais c'est bon!Et pis, si Brooke l'aime c'est qu'il n'est peut etre si mauvais!
*à moin qu'elle aime les crétin!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:37

sourire encore forcé
oui peut mais il réagira pas la m^me avec un mec
*il est bête ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:54

Ouais surement...
*Pffffff... sa m'ennerve tous sa!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:26

réfléchit bien avant d'agir alors!
*il le fait expret non?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:47

lui sourit.
Ouais t'inquiète je rèflechirait!!!A deux fois meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital...   Apres l'hopital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés gros dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: La Ville :: Les autres rues-
Sauter vers: