Cherleaders Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleaders Academy

Des pom pom girls qui se font la guerre, qui sera la plus populaire et qui aura le plus beau mec du bahut?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 attend haley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:50

"Oui elle est pas comme les autres on a quelques point comun toute les deux...mais avec James?Que c'est-il passé?"

elle se demander bien pourquoi elle était étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:53

la regarde
bah rien c'est lui qui nous a stopper dans la bagard il lui a parler et comprit qu'elle était pas comme les autre , elle lui a promis de plus me frapper et moi je lui ai promis aussi !
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:59

sourit

"Ha okay!J'aurais bien aimé être la pour te voir te déchaîner!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:04

rire
Je peux te dire qu'on sait dechainer toute les deux !
sourit
T'inquiete pas t'auras d'autre occasion de me voir me dechainer ... surtout avec peyton et les autres tigers !
rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:45

rit

"En parlant de Peyton,moi,elle me laisse tranquille...alors que l'an dernier ont se déchiraient là elle me voit dans les couloirs elle me fait rien..."

elle faisait une mimique de tête étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:04

la regarde
Ow y'a pas qu'a toi elle a carrement voulu devenir amis avec moi ....! tu voit le drame !
elle s'imagine trop de truc !Jamais on deviendra amis avec enfin .... pour ma part

rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:04

sourit

"Pour ma part non plus mais tu sais ce que je pense?Je pense qu'elle essaye de ce faire copine copine avec nous pour faire enrager Brook tu ne trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:20

la regarde
ouai tu a peu etre raison ! Mais en étant la meilleur amis de brooke jamais je ne serai sont amis !
rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:26

et moi ce n'est pas la peine dd'y penser j'adore Brook et même je ne voudré pa etre son ami a cette...nunuche!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:46

rire
plutot mourire que d'etre son amie !
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:53

leve les yeux au ciel

"Oui ça tu l'as dit!"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:43

rire
Franchement je voit pas comment elle a cru qu'on pouvait etre son amis
rire
Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:01

rit un peu

Ben tu sais quand on as que deux neuronnes on pourrait croire n'importe quoi!"

elle souria et haussa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:08

rire
ouai c'est vrai !
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:13

Enfin bon j'ais hate d'être au premier match pour voir comment tout ça va se passer...

lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:47

sourit
Ow moi aussi je suis precer
rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:57

elle leva les yeux au ciel puis ria

"C'est quand en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:58

rire
Hummm dans pas longtzmp je connais pas la date exacte
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:06

elle regarda Callie

"Wouaou tu m'aide beaucoup toi!"

sourit

"Sinon je voulais te demander,tu sais James, toi et Brook vous avez eu des histoires avec le nouveau Jess c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:30

la regarde
Euh oui assez mais pourquoi cette question ?
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:34

la regarde

parceque la derniere fois comme à mon habitude je vais au parc quand ça ne vas pas fort et je crée une chanson et la là il débarque de nul part et il me dis qu'il s'appelle Jess donc voila je voulais savoir si c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:32

sourit
ah ok ! toi aussi tu compose des chanson ?
repense a sa fete elle avait deja engagée jesse mais vu ce qui c'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:01

sourit

"Oui j'en fait mais pour l'instant je ne les ais montrer a personne je ne les trouve pas assez top pour ça mais bon j'éspère qu'un jour...

lui fait un petit sourire du coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:07

sourit
Sans vouloir te precer tu voudrait bien m'en montrer une ?
fait une mine de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:24

elle lui sourit

"Hum...pas encore bientôt mais je n'en ais fini aucune et après ça je te les montrerais

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend haley   attend haley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec Haley
» logement pour Haley Lenz
» Viens voir brooke avec haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleaders Academy :: Habitations :: Les logements des Ravens :: Appart de Callie-
Sauter vers: